Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin dans une tasse de thé, ou...les petites heures
Publicité
Un jardin dans une tasse de thé, ou...les petites heures
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Une salamandre à Uzès, Racine.

 

 

RacineUzes

uzestelephone

 

salamandreuzes

 

Une petite course à Uzès, savourer quelques instants et garder quelques images. J'ai la chance d'habiter près de cette petite ville très agréable et j'aime découvrir ou redécouvrir quelques détails cachés en ses murs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais y aller début Juillet.......<br /> Bisous du soir <br /> Maman mule
G
françois premier serait il venu faire un tour par la?
M
Merci pour les belles photos qui me font encore plus envie! Je suis justement en train de regarder l'immobilier du côté d'Uzès pour peut-être dans deux ans...amitié, Martine
Publicité