Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin dans une tasse de thé, ou...les petites heures
Publicité
Un jardin dans une tasse de thé, ou...les petites heures
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Un certain cachet

lettrestimbr_es

timbre75ctimbrerelief1timbreavignon

timbrerelief2

J'aime particulièrement les vieux papiers, leurs textures, leurs belles écritures, comme par exemple ceux-ci, (même si les textes sont administratifs) pour leurs jolis cachets en reliefs et encrés, qui leurs donnent justement "un certain cachet"...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te comprends....;-)<br /> J'ai la chance d'avoir certaines des lettres que mon arrière grand père envoyait en 1917 à mon arrière grand mère, notamment celle ou il la demande en mariage...
M
magnifique papier, superbe écritue, et même pour des choses administratives ils restaient dans le beau!amitié, martine
G
un certain cachet comme ce blog !!!
Publicité