Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin dans une tasse de thé, ou...les petites heures
Publicité
Un jardin dans une tasse de thé, ou...les petites heures
Newsletter
Archives
24 février 2011

Plume

PLumerappasse_verre

Plume, s.f. lat Pluma.

1 Anat.anim. Tuyau effilé garni de barbes et de duvet qui couvre l'oiseau et sert à le soutenir en l'air, sa forme, sa figure ; Une jolie plume 2. Lit.  tuyau de plume, de métal, etc., / pour écrire, (fig.) style, auteur. Prendre la plume 3. T. de bot. partie de la graine qui contient la plante en petit...

plumesbecasse

Jeter la plume au vent...quelques temps.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te suis totalement sur ces petits bonheurs quotidiens! J'ai réussi hier mon premier pain, quel bonheur! <br /> Beau dimanche et merci de tes gentils petits mots :)
C
tu devrais installer une newsletter pour qu'on ne loupe plus tes jolis articles !
O
bon vent :-)
C
Drôle de coincidence entre ces plumes et mon dernier billet qui parle de mots ... Tes photos me laissent toute réveuse !
Publicité